Annuaire Marijuana.Ca | Graines et clones de marijuana

Tweed – Collection de semences HomeGrow
Delta 9 Bio-Tech – Matériaux de départ pour le cannabis
Peace Naturals – Clones de cannabis
WeedMD – Plante de cannabis vivante
Il y a plusieurs producteurs autorisés qui se préparent à fournir des matériaux de départ aux patients autorisés en marijuana médicale.

Revenez bientôt pour trouver les listes complètes dans notre annuaire.
La nouvelle réglementation (ACMPR)

Le 24 août 2016, Santé Canada a présenté le nouvel accès au cannabis à des fins médicales (ACMPR).
En vertu de l'ACMPR, les patients autorisés peuvent choisir d'acheter leur marijuana à des fins médicales auprès de producteurs reconnus (comme le précédent MMPR), de cultiver pour eux-mêmes ou de désigner un producteur (comme l'ancien MMAR).
Les patients intéressés par la marijuana médicale doivent recevoir un document médical d'un praticien de la santé autorisé, spécifiant une période d'utilisation (jusqu'à 1 an) et la quantité quotidienne recommandée de marijuana en grammes.
Pour les personnes intéressées à cultiver à domicile ou à désigner un producteur, les patients autorisés sur ordonnance d'un médecin doivent s'inscrire auprès de Santé Canada. Cliquez ici pour plus d'informations sur les formulaires d'inscription et de candidature.
Les Canadiens qui choisissent de cultiver leur propre marijuana à des fins médicales doivent opérer conformément aux paramètres juridiques établis par Santé Canada. Cela comprend l'enregistrement auprès de Santé Canada, le respect des limites des usines en fonction des quantités de prescription personnelle, ainsi que des limites de possession et de stockage.
Une fois que Santé Canada a autorisé un patient de marijuana médicale à s'autocultiver ou à nommer quelqu'un pour le faire, le matériel de base, comme les graines et les clones, doit être acheté en son nom auprès d'un producteur autorisé.

Laisser un commentaire