Bandeau | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Donnez votre avis

télécharger des images

Généralement

Apparence

Arôme

Goût

Effet

La description

L'un des monstres les plus visuellement frappants que nous ayons reçus, avec un coup de poing assez puissant, car il a un peu secoué notre personnel de contrôle avec ses effets trippants pleins d'hallucinations et une attaque initiale époustouflante. Une fois calmé, il procurait une bonne humeur, une relaxation et un léger soulagement de la douleur. Nous avertirions les débutants de cette souche, car même une petite dose de 0,1 g était plus que suffisante pour mettre un patient expérimenté dans une autre dimension mentale pendant 2,5 heures. Si vous voulez faire un peu de montagnes russes et profiter du goût d'un Sour Diesel ou d'un Kush, alors vous êtes obligé d'essayer cette fantastique copie de Headband car c'était par consensus le meilleur exemple que nous ayons jamais essayé.

Lignée

Chemdog (Chem 91) x (Mass Coach Sets Super Skunk x Northern Lights)

Histoire

Initialement appelé Diesel # 1 lorsqu'il a été fabriqué sur la côte Est par un éleveur connu sous le nom de Weasel, il a été surnommé Underdog et Daywrecker Diesel, avant de se rendre en Californie pour être renommé bandeau par un éleveur appelé Loompa.
Les aurores boréales utilisées par le père provenaient du stock d'origine de Sensi Seeds.

Apparence

Calices de fer de lance vert émeraude empilés avec des feuilles d'eau accentuées aubergine occasionnelles, des pistils rouge brique, des trichomes de taille moyenne avec de grandes têtes

Arôme

C'est définitivement un bouquet teinté Diesel, surtout avant qu'il ne soit broyé, il était très pointu dans le pot, presque plus que lorsqu'il était manipulé. Le mélange de carburant, de mouffette, d'épices, d'agrumes amers et de caoutchouc conserve sa netteté jusqu'à ce qu'il se stabilise un peu, lorsque l'arôme se transforme en une présence plus douce et légèrement sucrée.

Goût

Comme le parfum, mais avec plus d'un empahsis mousseux, caoutchouteux, de carburant, et des notes d'agrumes de netteté, avec une fumée épaisse et expansive.

Qualités

La sensation de «bandeau absorbant fantôme» fonctionnait parfaitement avec cet échantillon, car tous les examinateurs ont signalé un flux sanguin presque instantané vers la tête et cette sensation de constriction connue autour de la circonférence. Presque vertigineux au début, ce monstre était vraiment puissant et a même un peu surpris nos critiques expérimentés.

Une autre similitude intéressante était l'expérience partagée des hallucinations auditives, avec un critique rapportant des vibrations corporelles qui provenaient des sons et de la musique beaucoup plus que d'habitude. L'effet était concentré dans la tête, le visage et les yeux, avec quelques hallucinations visuelles et une augmentation des «  flotteurs oculaires ''. Cela nous a finalement mis dans un état légèrement plus détendu, où le côté indica est sorti un peu. La finition de cette variété était très propre et semblait en fait nous donner un coup de pouce énergétique plutôt que le sativa & # 39; crash & # 39; plus commun.

Intéressé à grandir? Cliquez ici pour acheter des graines et commencer à pousser aujourd'hui!

Les avis

Plus d'images

Voir tous les profils de rack

Laisser un commentaire