Bannière Bruce # 3 | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Une forte influence d'OG Kush mais un peu plus de racisme et de fruité du Strawberry Diesel; et # 5 est Strawberry Diesel dominant et prend fortement après cette tension dans la texture et la saveur.

OG Kush x Reservoir Strawberry Diesel (Strawberry Cough x Sour Diesel)

Élevé à l'origine par "OG Ironlung", le mystère OG Kush (maintenant appelé Ghost & # 39; s OG Kush par ceux qui ont participé à sa création) a été pollinisé par un Reservoir Seeds Strawberry Diesel, et il y avait trois principaux phénotypes qui restaient autour pendre. On pensait que le n ° 3 était le choix de la litière.

Bruce Banner # 3 est le plus puissant des trois phénotypes de Bruce Banner les plus populaires.

La bannière # 3 a un arôme épicé de citron-lime OG Kush profond avec une douceur légère qui s'infiltre parfois.

Le goût est à peu près le même que l'arôme, mais ajoute un fort élément de terreur (comme la vraie terre) et la douceur prend un siège arrière. Le goût est à peu près le même, mais ajoute un fort élément terreux (comme la vraie terre) et la douceur prend un siège arrière.

L'effet de la bannière semble dépendre largement du moment de la récolte, une récolte précoce offre une expérience de pointe très cérébrale et limite, et une récolte ultérieure donne un effet plus relaxant. En général, il commence par une forte sativa, avec beaucoup de pression oculaire et faciale, un corps flottant et bourdonnant et une accélération du rythme cardiaque.

L'énergie qu'elle donne est facilement canalisée vers la productivité, ce qui fait de la bannière une souche de jour appropriée, bien que sa puissance soit souvent trop pour les situations professionnelles, en particulier celles qui souffrent d'anxiété. La seconde moitié procure une sensation plus détendue, avec plus la relaxation claire pour laquelle OG Kush est connu.

Laisser un commentaire