Black Mamba | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Donnez votre avis

télécharger des images

Généralement

Apparence

Arôme

Goût

Effet

Lignée

Black Domina x Blue Bubblejuice

Histoire

Apparence

Pointe de flèche orge sépales verts de maïs tachetés de pourpre aubergine, en coquilles fermées et serrées, avec des poissons ocres, et une couverture supérieure à la moyenne avec des trichomes courts, à tiges épaisses et à tête moyenne

Arôme

Cet échantillon avait un (meilleur) arôme violet typique. Il a un parfum de parfum qui nous a rappelé de beaux savons, avec une touche de douceur fruitée. Le parfum était très agréable, mais avait besoin de persuasion pour vraiment sortir, et il n'a jamais été aussi piquant.

Goût

Le goût était plus doux et plus fruité que le parfum, avec un élément de raisin distinct. Ce n'était pas très tranchant après les premiers coups, mais la fumée était douce et pas dure sur la gorge. Cependant, l'expansion a été modérée et plusieurs examinateurs ont signalé une toux à la fin de la section d'examen parce que la fumée était très épaisse.

Qualités

Cette tension est apparue rapidement, après 2 ou 3 coups, elle a créé une poussée de pression dans les yeux et la tête, et une sensation de bourdonnement dans les pieds et les épaules. Nos employés ont eu une sensation apaisante qui nous a rassurés, mais nous a un peu ralenti. C'était plus adapté aux activités stationnaires comme regarder un film ou (si vous pouvez garder les yeux ouverts) lire un livre, et nous n'avions pas du tout envie de quitter la maison. L'effet est devenu un peu fatigant au fur et à mesure de sa progression, avec une forte relaxation musculaire et des paupières lourdes, ce qui facilite le recourbement pour une sieste. L'effet s'est bien passé, mais plusieurs critiques se sont endormis avant que les effets ne disparaissent complètement.

Les avis

Plus d'images

Voir tous les profils de rack

Laisser un commentaire