Bling | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Donnez votre avis

télécharger des images

La description

Indépendamment du battage médiatique qui a contribué à la création de la souche, il s'agit d'un hybride à dominante Indica de très haute qualité qui a une grande dose de pouvoir sédatif, quel que soit le battage médiatique qui a contribué à la création de la souche, c'est une dominante Indica. hybride de très haute qualité qui a une forte dose d'effet calmant.

Lignée

White Widow x Legends Ultimate Indica (California Ortega x Sweet Tooth BX2)

Histoire

La souche provient d'un éleveur nommé Monk, qui a économisé du pollen LUI et a trouvé le match parfait dans une White Widow spéciale du Colorado, uniquement clone. Croiser les deux et stabiliser les résultats ont produit ce qui est maintenant connu sous le nom de Bling.

Histoire

Cette variété a été saluée par le High Times comme l'une des «prochaines grandes choses» en 2008, mais n'a jamais vraiment semblé atteindre le niveau que beaucoup attendaient.

Arôme

Le bling a un parfum fruité sucré-teinté intéressant, qui acquiert une netteté musquée lorsqu'il est moulu ou cassé. Le bling a un parfum fruité sucré-teinté intéressant, qui acquiert une netteté musquée lorsqu'il est moulu ou cassé.

Goût

Hashy et légèrement sucré, il a une fumée expansive et épaisse qui peut certainement provoquer la toux Hashy et légèrement sucré, il a une fumée étendue et épaisse qui peut certainement provoquer la toux.

Qualités

Cela fait un merveilleux effort nocturne, car il détend complètement le corps et l'esprit sans vous laisser immédiatement vous endormir, la seconde moitié est lorsque les yeux commencent à devenir lourds.

Les avis

Plus d'images

Voir tous les profils de rack

Laisser un commentaire