Bogglegum | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Donnez votre avis

télécharger des images

La description

Comme avec de nombreux échantillons de THC% élevés que nous avons eu, il semble que la puissance se traduise généralement par une durée plus longue plutôt que par un "woah!" Le type d'expérience pour démarrer ce Bogglegum a pris beaucoup de temps (en particulier à des doses plus élevées) et a maintenu sa puissance à des niveaux supérieurs à la moyenne pendant un certain temps. Si la puissance de crête avait été un peu plus élevée, cela aurait été un A facile, mais tous nos examinateurs n'avaient pas leurs effets, qui n'étaient principalement qu'une relaxation de base et une légère augmentation de l'activité cérébrale. La culture était presque sans faille, l'échantillon était assez beau, l'odeur et le goût étaient à la fois supérieurs à la moyenne et agréables, ce n'était qu'une de ces variétés qui pourraient ne jamais atteindre les plus hautes sphères du cannabis médicinal moderne car il semble être à peu près son potentiel génétique. Essayez-le si vous aimez une Indica raisonnablement fonctionnelle avec un goût de sol sucré qui gardera sa force pendant longtemps, elle est plus recommandée pour les patients intermédiaires.

Lignée

BOGBubble x Northern Lights # 5

Histoire

Elevé par Bushy Old Grower (alias BOG)

Apparence

Ce Bogglegum était complètement rempli de trichomes épais qui semblaient avoir un temps de récolte parfait, avec beaucoup d'ambre visible. L'aspect glacé a rendu les bourgeons presque blancs dans la main, cassés par les feuilles vertes plus foncées occasionnelles et les pistils rouges / orange / jaunes.

Arôme

Une douceur sucrée et légèrement crémeuse est l'odeur principale du sac / pot et nous pouvons certainement voir où la gomme entre en jeu. Après le broyage, un parfum très robuste et musqué se dégage, avec des notes de terre, de terre et de végétation qui dépassent largement la douceur. C'était un exemple moyen d'urgence, ne puait pas dans la pièce et ne passait pas inaperçu.

Goût

Deux examinateurs ont eu du mal à obtenir un bon goût sur cet échantillon, mais celui qui a été le plus choisi pour une saveur très similaire à l'odeur, qui est une attaque à dominante inférieure, suivie d'une qualité sucrée, florale et sucrée qui la langue et la gorge se sont coincées. Bien que le goût soit bon, il était encore un peu insaisissable, la fumée était extrêmement douce mais étendue.

Qualités

C'était une Indica assez cérébrale, qui nous a gardés conscients mentalement tout le temps, bien que généralement assez forts et flirtant avec des sentiments écrasants à son apogée. Se concentrer sur un seul sujet était parfois difficile, mais nos processus de pensée étaient clairs et dynamiques tout au long de l'expérience. Les débuts ont été lourds, avec une sensation de réchauffement dans tout le corps et la tête / les yeux et une sensation de bourdonnement comme si nous pensions tous que nos yeux seraient rouges et bas, mais ils étaient relativement ouverts et clairement bons. Le Bogglegum semblait avoir un effet stabilisateur d'humeur sur nous, gardant l'esprit équilibré et calme. La relaxation corporelle s'est poursuivie pendant la dernière partie de la durée, et généralement ce médicament a conservé sa force mieux que la plupart, jusqu'à l'heure # 3.

Les avis

Plus d'images

Voir tous les profils de rack

Laisser un commentaire