Cendrillon 99 x Black Domina | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Donnez votre avis

télécharger des images

La description

Une excellente introduction à une Cindarella 99 pour les personnes qui ne peuvent pas gérer les sensations super précipitées qu'elle peut parfois donner, cet hybride a quelque chose pour tout le monde. L'aspect absolument magnifique chargé de trichés faisait allusion au potentiel qui se cache, mais pas aux interactions complexes d'Indica et de Sativa qui se passaient toujours. Le mouvement étrangement concentré et rapide combiné au corps calme et chaud était tout à fait unique et très agréable. Il s'agissait d'un échantillon parfaitement cultivé qui a beaucoup de potentiel si la saveur peut être introduite un peu mieux, ce sera vraiment quelque chose.

Lignée

Cendrillon 99 x Black Domina

Apparence

Absolument chargé de trichomes (en particulier les surfaces des feuilles, qui avaient l'air blanches), cet échantillon était un milieu attrayant de vert fort avec des pistils orange standard. C'était un haut plutôt dense mais élégant, et il avait un peu de souplesse lorsqu'il était pressé plutôt que de s'effondrer.

Arôme

Musc parfum presque pourri de fruits dans le pot, mais il se transforme un peu après le broyage en un parfum distinct d'ananas, mais un parfum qui mord le normal & # 39; raté associé à un Cendrillon 99 dans son ensemble, très séduisant et plutôt net.

Goût

Une douceur éthérée d'ananas est suspendue dans le fond de la gorge, mais sinon c'est généralement juste un goût de haschisch et pas particulièrement piquant. Bien que modérément étiré, il n'était pas dur du tout, mais brûlé en une cendre grise et noire tachetée, indiquant qu'il pourrait bénéficier d'un rinçage plus approfondi.

Qualités

Une énergie très directe et concentrée pour commencer, avec des mouvements rapides et précis et une forte connexion esprit-corps, il y avait une tendance à devenir presque nerveux, mais cela a disparu après les 15 premières minutes environ. La nature hybride diversifiée de cette variété a été immédiatement ressentie, avec des effets puissants sur la tête et une sensation merveilleusement chaude et rayonnante de corps afghan tout au long de l'expérience. Une énergie calme avec une forte présence oculaire a été l'effet durable de cette variété, la Black Domina semble vraiment calmer le C-99 et en garder le bord qui rend beaucoup de gens nerveux à propos du C-99. Cette influence est devenue plus forte à mesure qu'elle progressait, ce qui en fait une expérience de haut en bas.

Les avis

Voir tous les profils de rack

Laisser un commentaire