Le blanc | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Donnez votre avis

télécharger des images

La description

Nommée "The White" en raison de la couleur des bourgeons finis (qui dégoulinent absolument des glandes de résine), cette souche semble appartenir à la famille Kush, mais on pense qu'elle provient de Triangle, une souche d'élite de Floride. Bien qu'il ne soit pas considéré comme un véritable OG par la plupart des collectionneurs, il a atteint l'air en couches partagé avec ces coupes d'élite OG en termes de rareté et de valeur globale. La puissance est le trait le plus notable de la souche en dehors de son apparence incroyable, de nombreux cultivateurs se plaignant d'un goût globalement faible par rapport aux autres lignées dérivées de l'OG.

Lignée

Inconnu, probablement une graine de sac phénotype / S1 de Triangle

Histoire

Directement depuis Krome via Lucid sur les forums icmag.com: "Ma plante préférée dans le jardin. Il y a quelques noms sur mon chemin, mais le plus courant est tout simplement" Le Blanc ". Pour moi, c'est celle que je revois d'autres à travers celui-ci a le haut, le goût, la puissance, l'apparence, tout La seule chose est que cela a du sens comme un non-sens Je l'ai obtenu comme un clone d'un ami il y a environ 8 ans et je n'ai cessé de croître depuis lors ce que j'ai collecté était de quelques graines appelées "Le Triangle". Certains amis ont grandi et n'étaient pas du tout excités et ont donné une coupe à un ami. Quand il l'a fait pousser, c'était la bombe! Elle a toujours été en clone depuis. "

Histoire

Une autre délicatesse de Krome: "Ma variété & # 39; The White" n'est pas liée à White Widow pour autant que je sache. Elle s'appelle The White pour une seule raison; la couleur des bourgeons quand ils sont terminés. On dirait qu'ils viennent d'être frottés dans du sucre à confiserie ou quelque chose comme ça. Le vrai nom de l'espèce est "Triangle". J'ai obtenu le nom d'une intersection à trois. Cela n'a rien à voir avec l'emplacement car je suis loin de Cali et pour autant que je sache, elle est née et a grandi dans ma ville natale. La Triangle Kush est une autre variété locale qui existe depuis des années. Je ne veux vraiment pas venir de ses origines car elle semble toujours déclencher un débat houleux. "

Apparence

Ligne très familiale de OG avec une structure et un rendement dominants, mais la fleur séchée vient d'être recouverte de gros bouquets de glandes – vraiment "caked".

Arôme

Citron, pin et haschisch, avec des propriétés étrangement douces qui se glissent parfois dans une nature absolument "kushy", mais pas aussi acidulée que certains OG, mais se penchant vers le côté musqué des choses.

Goût

Pas nécessairement connue pour sa saveur (de nombreux cultivateurs la croisent avec une autre variété plus savoureuse en raison de sa couverture en trichomes), The White dégage une saveur lourde de pin avec des notes d'herbes Kush. La fumée est épaisse et expansive, remplissant la poitrine et provoquant souvent une toux, surtout avec des coups plus gros.

Qualités

Très fort dès le début relativement rapide, The White frappe l'utilisateur au visage avec une variété de variations de pression faciale et crânienne, ainsi qu'une sensation de chaleur qui se glisse derrière les yeux. Le corps bourdonne et l'ensemble du patient se sent généralement fortement médicamenté après 30 minutes, bien que The White ait tendance à garder l'utilisateur sédentaire, l'esprit reste assez actif et aigu. Une bonne variété pour se détendre, elle calme le corps et l'esprit sans être trop lourde ou de nature indica jusqu'à plus tard dans le temps, lorsque les effets oculaires ont tendance à apaiser l'utilisateur à un sommeil précoce. Avec de forts effets mentaux et physiques, The White possède de solides propriétés musculaires relaxantes, analgésiques et anti-anxiété et stimule l'appétit. L'effet devient progressivement plus lourd au fil du temps, de sorte que certains patients peuvent constater que l'aide au sommeil est également présente.

Grandir moyen

Le White est un nourrisseur assez gros, bien qu'il n'ait pas un grand rendement, il s'étire normalement de 100 à 125% pendant la floraison et répond bien à la garniture précoce. Une taille assez agressive des branches inférieures est recommandée pour maximiser la production de cols supérieurs et cervicaux, ce qui donnera le produit final le meilleur et le plus dense. Il offre un peu mieux que certaines variétés OG difficiles, mais il s'agit certainement d'une sorte de plante "headstash", contrairement à une usine de production. En raison de la production abondante de résine au début, certaines personnes l'ont coupée tôt, mais ces dernières semaines, elle a vraiment empilé les trichomes, donc la patience est une vertu.

Les avis

Plus d'images

Voir tous les profils de rack

Laisser un commentaire