Meilleures banques de semences canadiennes | Acheter des graines de marijuana en ligne

En plus des stades de croissance de la culture de MARIJUANA, la chose la plus importante est d'obtenir les bons semis. C'est si spécial pour les débutants qui entrent dans le cycle de plantation pour la première fois. Pour les personnes qui ont planté la récolte plus longtemps, elles ont un avantage car elles connaissent les bonnes connexions et les personnes qui peuvent leur vendre des plants légitimes.

Si vous commencez votre voyage avec de la marijuana avec des semis de mauvaise qualité, alors très probablement même les rendements seront de mauvaise qualité. Vous pouvez obtenir des plants d'autres producteurs ou des magasins de graines de marijuana. Cependant, si vous voulez vraiment de la qualité et des chances très minimes d'obtenir des plants de mauvaise qualité, vous devez les acheter auprès d'une banque de graines.
Même acheter dans une banque de graines n'est pas une garantie à 100% que vous obtiendrez la crème de votre choix. Assurez-vous de rechercher des sites Web de confiance avant d'utiliser votre argent pour des semis qui ne rapportent pas grand-chose. Dans cet article, nous discuterons de trois des meilleures BANQUES CANADIENNES DE SEMENCES.
Les informations sur les banques de semences contiennent tout ce qui les distingue de l'endroit où elles envoient les plants et les méthodes de paiement. Avant d'examiner les banques de semences, regardons ce qu'il faut pour être un producteur de marijuana au Canada.

Cultiver de la marijuana au Canada

Le Canada est l'un des rares pays au monde où la consommation de cannabis, notamment pour des raisons de santé, n'est pas interdite. En octobre 2018, le pays a adopté une loi qui permet aux adultes âgés de 18 ans et plus de cultiver du cannabis à la maison pour un usage personnel. La loi stipulait en outre que le nombre maximum de plants de cannabis autorisés par personne était de quatre, sous réserve des restrictions provinciales et territoriales. Parce que bon nombre des premiers producteurs ne savaient pas où acheter les bonnes variétés, de nombreuses banques de semences ont été créées, dont certaines ne répondent pas à leurs besoins.

Notre liste de banques de semences canadiennes

Graines de Cannabis du Québec (QBS)

Banque de graines de cannabis du Québec
ACHETEZ MAINTENANT
Si vous cherchez une banque de graines en laquelle vous pouvez avoir confiance pour toutes les mauvaises herbes, alors ce devrait être la Banque de graines de cannabis du Québec. Ouverte en 2013, la banque de graines cultive les plants de cannabis de meilleure qualité et de la plus haute qualité qui attirent les cultivateurs du monde entier. Les variétés et variétés de la banque de semences sont résistantes à de nombreuses choses qui affectent les semences telles que les maladies et les ravageurs.
Avant que la banque de graines ne mette en ligne l'une de ses souches, elle s'assure que les graines de cannabis sont soigneusement testées. La banque croit plus à la qualité qu'à la quantité, ce qui est la principale raison pour laquelle ils sont les favoris de nombreux cultivateurs de cannabis. Les graines sont également disponibles en édition limitée, ce qui permet aux acheteurs d'obtenir les meilleures graines résistantes aux maladies. La Banque de graines de cannabis du Québec développe également des semences hybrides pour certains ravageurs et maladies.
Cela aide les producteurs à obtenir des variétés qui peuvent bien pousser dans les zones sujettes à certaines maladies. Si vous êtes un producteur professionnel, vous pouvez commander des graines en vrac et si vous êtes un débutant, vous pouvez commander cinq graines. Chaque semaine, la Banque de graines de cannabis du Québec offre à ses clients des rabais spéciaux de 15 à 20%. Ce n'est que sur leurs friandises spéciales de la semaine.
Cependant, les graines de cannabis ne sont pas bon marché, ce qui est compréhensible car leurs graines de qualité sont incomparables. Un autre avantage de commander vos graines de graines de cannabis du Québec est que vous obtenez plus que la commande réelle. Les options de paiement pour les graines sont via le visa, la crypto-monnaie et les transferts d'argent. Ils expédient leurs graines dans le monde entier avec une expédition furtive sans retard.

Genuine North Seed Bank

banque de semences real north
ACHETEZ MAINTENANT
Un autre distributeur de graines de cannabis de haute qualité est True North Seed Bank, situé au Canada. La banque de semences fournit des semences de cannabis médical et non médical à des centres de distribution au Royaume-Uni et au Canada. Ces grands centres de distribution expédient ensuite les semences à d'autres centres à travers le monde, selon les règles et réglementations des pays dans lesquels ils expédient les semences.
La banque de semences distribue toutes sortes, ce qui en fait l'une des meilleures banques de semences en ligne au Canada et dans le monde. La banque de graines offre une grande valeur pour leurs variétés et s'assure toujours que tous leurs clients obtiennent un maximum de satisfaction des graines. Ils offrent également des garanties sur leurs livraisons et quantités.
La banque de semences ne cultive pas ses propres variétés, mais les obtient des meilleurs producteurs du pays. Ils ont un personnel professionnel qui recherche toutes les souches émergentes de différents sélectionneurs et négocie avec les mêmes sélectionneurs pour les prix les plus appropriés. Cela donne aux clients des banques de semences des produits de qualité à des prix abordables. Le service client des banques de semences est facile d'accès et très professionnel.
Tout le monde est disponible 7 jours sur 7 de 10h à 19h. vous pouvez également les contacter par e-mail pour poser toutes vos questions sur l'expédition et les types. La banque de semences a également un site Web très convivial qui présente un design très attrayant, organisé et fonctionnel. L'organisation simple du site Web vous permet d'affiner votre recherche d'espèces en fonction, entre autres, du rendement attendu, du lieu de culture, du contenu en THC, du goût, du temps de floraison, de la hauteur et des effets des plantes.
Le site Web a également une section avec toutes les promotions en cours, les remises, les semences offertes gratuitement et les concours de leurs producteurs. Vous bénéficiez également de programmes de fidélité qui vous permettent en tant que client de collecter des points de fidélité qui vous accordent des remises. Cela permet d'économiser de l'argent, en particulier pour les clients fréquents et réguliers.
True North propose à ses clients différents modes de paiement. vous pouvez choisir de payer avec des cartes de crédit, soit avec Visa ou MasterCard, des mandats internationaux et des virements bancaires pour les clients aux États-Unis et au Canada, des transferts par courrier électronique pour les clients canadiens, la crypto-monnaie, MoneyGram ou Western Union et en espèces. De tous ces éléments, le bitcoin est un énorme concurrent pour la meilleure option de paiement pour de nombreux acheteurs de graines de cannabis. Cela est dû à l'anonymat et aux faibles coûts.
True North Seed Bank est certainement une banque de graines fiable et excellente pour répondre à votre besoin de semences de qualité. C'est également un grand soulagement pour les producteurs dans les zones difficiles d'accès.

Banque de semences i49

Banque de semences i49
Un avantage du Canada sur de nombreux autres pays est qu'il est plus facile d'obtenir des graines de cannabis ici que dans d'autres pays. Cela est principalement dû au fait que de nombreuses régions du Canada ont des règlements qui autorisent la vente de marijuana médicale et non médicale. L'État possède certains des meilleurs sites de graines de cannabis en ligne, bien qu'ils n'aient pas les meilleures graines de qualité. L'une des autres banques de semences les plus fiables est la banque de semences i49.
Cette banque de graines offre à ses clients une génétique de cannabis authentique avec une large sélection de graines à autofloraison, de graines féminisées, de variétés d'intérieur et d'extérieur et autres. La banque de graines de la Colombie-Britannique possède les meilleures graines de cannabis BUD au monde. La banque de graines utilise des solutions hydroponiques organiques pour se développer et crée des mauvaises herbes mères qui ont la capacité de produire les meilleures graines de cannabis.
La banque de semences livre des semences à divers endroits au Canada, aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. Les centres de distribution de ces pays expédient ensuite les graines à d'autres endroits du monde. la banque de semences se concentre principalement sur la vente en gros de leurs semences, mais ils vendent également au détail, en particulier pour les nouveaux cultivateurs. les graines sont disponibles en trois ensembles différents, ce qui vous donne une plus grande chance de recevoir des graines de bonne qualité avec des rendements élevés. Les calendriers de paiement sont via des cartes de crédit telles que visa et carte de commerçant, etransfer, bitcoin et virements bancaires.

Comment faire la distinction entre une banque de semences légitimes et une fausse banque

Legit Seed Bank et un faux
Alors que de plus en plus de pays légalisent l'usage de la marijuana, le nombre de cultivateurs continue d'augmenter. Beaucoup de gens préfèrent maintenant cultiver leur propre herbe au lieu d'acheter des produits de mauvaise qualité. En raison de la forte demande de graines de cannabis, de nombreux sites en ligne ont également été ouverts prétendant vendre des graines de qualité. Beaucoup de ces sites en ligne sont des escrocs pour gagner rapidement de l'argent avec des clients sans méfiance.
Les sites sont attractifs et invitent chacun à s'interroger sur leur légitimité. Avant d'acheter des graines sur un site, assurez-vous d'avoir affaire à une banque de semences légale. Voici quelques conseils pour vous aider avec les arnaqueurs de graines de mauvaises herbes en ligne.

Effectuer des recherches suffisantes et lire des critiques

La meilleure façon de connaître les banques de semences les plus légitimes est de mener une recherche approfondie sur celle que vous choisissez en ligne. vous pouvez le faire de plusieurs manières. Tout d'abord, vous pouvez demander à des personnes que vous connaissez de cultiver de l'herbe plus longtemps avec des résultats de bonne qualité, ou vous pouvez lire des critiques en ligne de personnes qui ont acheté des graines dans les banques par le passé.
Une fois que vous avez lu les critiques, comparez les plaintes avec les bons points concernant la qualité des graines, le service client, les méthodes d'expédition et de paiement, les liens nécessaires pour que les graines arrivent à destination et tout le reste. veux savoir.

Obtenez tous les détails sur vos souches préférées

Avant de chercher en ligne une banque de semences, il est important de savoir quelle variété vous voulez. Si vous savez ce que vous voulez, vous êtes moins susceptible d'avoir des escrocs. En effet, avec de nombreux escrocs, le motif de l'escroc est seulement de gagner de l'argent rapidement et fera rarement des recherches intensives sur ce qu'ils vendent.
Vous pouvez les prendre par surprise en posant des questions sur la variété que vous souhaitez acheter et en comparant les réponses qu'ils vous donnent avec ce que vous savez déjà. Vérifiez également l'étiquetage et l'emballage des semences pour vous assurer que les informations qui s'y trouvent sont correctes. comparer les photos que vous avez du type que vous souhaitez acheter avec celles du même type. Pour mieux comprendre les variétés, visitez les sites Web qui fournissent des informations détaillées sur les différentes variétés de cannabis sur le marché.

Faites attention aux pages de questions fréquentes des banques de semences

Lorsque vous choisissez la meilleure banque de graines, ne vous contentez pas de la première que quelqu'un vous recommande. choisissez-en deux ou plus et parcourez attentivement leurs sites Web. la page spécifique sur laquelle nous devrions nous concentrer davantage est la page ou la section FAQ pour voir à quel point elles sont bonnes et approfondies pour leurs clients en répondant aux questions.
meilleures-banques-de-semences-canadiennes
Cela expliquera à quel point les banques de semences sont engagées en termes de service et de qualité, une banque de semences qui ne répond pas aux questions de manière exhaustive ne vaut pas la peine d'être achetée car elle vous décevra probablement. Lors de la vérification des sections FAQ, assurez-vous également que les réponses données sont originales et non copiées d'une autre société concurrente.
En savoir plus sur les politiques du site, les garanties qu'elles ont si le produit est endommagé ou ce qu'elles font si vous ne recevez pas votre commande à temps. Ce sont tous très importants si vous avez besoin d'obtenir des souches de qualité et à haut rendement.

Découvrez comment contacter la banque de semences

Il est très important de savoir comment contacter la banque de semences, surtout si vous avez des questions sur les types, l'expédition et d'autres choses. Ceci est très important, en particulier lorsque vous modifiez vos informations personnelles et votre adresse. Vous devez savoir qui contacter pour communiquer vos nouvelles informations de livraison. La personne de contact de la banque de semences doit avoir toutes les coordonnées, y compris son numéro de téléphone au siège social, son adresse e-mail et son adresse physique réelle.
Il serait également plus pratique que le site fournisse les contacts de leurs principaux distributeurs. S'ils ont des plateformes de médias sociaux tels qu'un compte Twitter, une page Facebook, Instagram, LinkedIn et plus, ils doivent l'indiquer dans leurs informations. Ils devraient également indiquer les offres et les remises qu'ils offrent à leurs clients qu'ils atteignent via leurs plateformes de médias sociaux pour plus d'encouragement et de transparence.

Mode de paiement

Il est très important pour la banque de semences que vous choisissez d'avoir des instructions claires sur ses méthodes de paiement. De nombreuses banques de semences d'aujourd'hui ont la crypto-monnaie comme l'une des options de paiement. Bien que le bitcoin soit un moyen de paiement populaire actuellement utilisé par de nombreuses personnes dans le monde, vous devez également vous méfier car les sites en ligne utilisent la crypto-monnaie pour rechercher des informations auprès de clients sans méfiance.
Vous pouvez donner des informations que vous chérissez aux escrocs qui pourraient utiliser la même chose pour vous geler. si vous n'êtes pas familier avec l'utilisation de la crypto-monnaie comme option de paiement, optez pour une banque de semences qui utilise d'autres options dont vous êtes sûr.

Options de livraison

Certaines des banques de semences canadiennes les plus fiables offrent des livraisons furtives. Il s'agit d'une entreprise jouissant d'une bonne réputation et qui expédie des marchandises dans le monde entier. Bien que les livraisons furtives ne soient pas gratuites, de nombreux éleveurs le préfèrent aux autres sociétés de livraison. Ils préfèrent payer plus, mais sont convaincus que tout ce qu'ils enverront atteindra leurs clients en bon état.
Les livraisons furtives sont également très privées car elles utilisent des emballages non marqués et donc personne ne saura que vous recevez des graines de cannabis. c'est une excellente nouvelle, surtout dans les endroits où il existe des règles strictes concernant la culture et l'utilisation du cannabis. Stealth Deliveries propose également des options de conservation des graines pour les préserver de viabilité et de fraîcheur. Si la banque de semences que vous choisissez utilise un service de livraison différent, assurez-vous que cela en vaut la peine.

Suivez vos commandes

Les sociétés de banque de semences fiables fournissent des numéros de suivi des colis à tous leurs clients. Après le paiement de leurs achats, la société de banque de graines envoie un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi du colis au client. Un numéro de suivi facilite le suivi de l'envoi et est la preuve que la banque de semences tient parole pour fournir à tous ses clients des services légitimes et de qualité.
Si la banque de semences utilise un service de messagerie pour ses livraisons, recherchez les informations de suivi sur son site Web. Vous devez également garder à l'esprit que les livraisons locales arrivent aux clients plus rapidement que les livraisons à l'étranger et vous devez donc être patient si vous n'êtes pas un acheteur local.

Magasins physiques

Les banques de semences avec des adresses physiques sont un moyen sûr de vous convaincre qu'elles sont légitimes. leur traitement des commandes est également plus rapide car au lieu d'attendre les livraisons, vous pouvez récupérer vos graines au magasin.
Tout ce qui précède est un moyen de savoir si la banque de semences que vous choisissez pour votre offre est légitime. Si vous ne souhaitez pas opter pour l'une des banques de semences parce que vous avez des problèmes de confiance, la seule autre option est de planter vos propres semences. Cela vous évite les arnaqueurs en ligne, les envois, les intermédiaires et bien plus encore. vous pouvez économiser encore plus d'argent car vous pouvez cultiver autant de graines que vous le souhaitez pour les cycles futurs. Cependant, ce n'est pas une chose facile à faire, car pour faire pousser vos propres semences, vous devrez peut-être revenir à une banque de semences et tout le cycle.

Emballage

Les trois banques de semences sont fiables, légitimes et ont une gamme de clients du monde entier. Ils vendent des variétés de qualité auxquelles les gens font confiance et vous pouvez dire qu'ils sont bons d'après les commentaires des clients et les vibrations positives. Soyez intelligent lorsque vous choisissez une banque de semences pour éviter les escrocs.
Il est toujours plus sage et préférable de rester en sécurité, de magasiner judicieusement et de consulter toutes les banques en ligne avant de passer votre commande. Si vous choisissez votre banque de graines, lisez les étapes de Comment faire pousser de la marijuana du stade de semis au stade de séchage et de durcissement de nos articles précédents pour devenir le meilleur cultivateur de cannabis.

Laisser un commentaire