Où acheter des graines de marijuana

Pat Goggins 14 janvier 2019

Les premiers mois de l'année sont un bon moment pour commencer à planifier votre jardin de cannabis afin de prendre une longueur d'avance sur la saison de croissance en extérieur, qui se déroule approximativement de mars à novembre, selon l'endroit où vous vivez. Naviguer sur le marché des graines de cannabis peut être difficile lorsque l'État a différents degrés de légalité. Ce guide répondra à toutes vos questions sur l'achat de graines pour vous permettre de commencer à cultiver votre propre cannabis.

Auto-isolant? Commandez du cannabis en ligne avec ramassage ou livraison Leafly

Pour plus d'informations sur les graines de cannabis, consultez ces ressources supplémentaires:

Accédez à une section de cet article:

(Merci à Erik Nugshots)

Les graines de marijuana sont considérées comme des produits du cannabis, tout comme les fleurs, les produits comestibles et les concentrés. Leur légalité dépend de l'état dans lequel vous vivez. Les personnes vivant dans des États légalisés par des adultes peuvent acheter, produire et vendre des semences dans leur propre État, mais les semences ne peuvent pas traverser les frontières des États. Les personnes vivant dans des États ayant une légalisation de la marijuana médicale ne peuvent acheter des graines que si elles ont une carte médicale.
Les banques de graines existent en dehors des États-Unis et peuvent les vendre à des fins de souvenir, mais il est illégal d'apporter des graines aux États-Unis et les douanes confisqueront toutes les graines de cannabis trouvées dans des emballages ou à toute personne.

Cherchez des graines de cannabis dans une pharmacie proche

Où puis-je acheter des graines de cannabis?

De nombreuses banques de semences de renommée mondiale se trouvent à l'étranger aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Espagne et dans d'autres pays où les lois sur le cannabis sont moins limitées. Les banques de semences fournissent des semences de divers sélectionneurs.
Dans les États ayant une légalisation pour adultes ou un programme de marijuana médicale, vous pouvez acheter des semences dans votre propre État, soit dans une pharmacie, soit sur le site Web d'une entreprise de semences dédiée.

Recherchez des graines de cannabis en ligne

Avant d'acheter des graines en ligne, vous devez savoir quelle variété vous voulez cultiver et quel cultivateur vous voulez acheter.
Parce que la loi fédérale américaine interdit toujours le cannabis, il peut être difficile de trouver des informations sur les banques de semences et les sélectionneurs. Les éleveurs avec une longue histoire et une réputation positive sont généralement un bon début. Pour avoir une idée de ce à quoi ressemblent les éleveurs établis, consultez:
L'Europe

NOUS

Vous pouvez également faire des recherches et trouver un journal de sélection en ligne qui décrit l'ensemble du processus de croissance d'une souche spécifique d'un cultivateur particulier. Cela vous permet de voir les commentaires spécifiques d'un autre producteur et de voir les photos des résultats finaux.
Si vous cultivez des graines et êtes satisfait des résultats, essayez de cultiver une variété différente de ce même cultivateur et voyez comment cela se passe.

Pour plus d'informations sur la culture du cannabis, consultez la section Leaflys Growing

Shopping à la pharmacie

Bien que cette option ne soit disponible que pour les personnes vivant dans des États ayant une légalisation médicale et pour adultes, acheter des graines de cannabis à la pharmacie est beaucoup plus facile. Cependant, vos options sont plus limitées.
Le personnel de la pharmacie devrait être en mesure de vous fournir des informations sur les graines qu'ils vendent, mais gardez à l'esprit que de nombreuses pharmacies se concentrent sur la vente de fleurs et de produits finis. C'est une bonne idée d'appeler à l'avance et de parler au personnel pour voir s'il a des connaissances sur les semences et peut vous donner des informations spécifiques sur la culture.

Comment savoir si je reçois une génétique de haute qualité?

(Graines de soleil / iStock)

Les sélectionneurs parlent de "génétique instable", ce qui signifie que l'origine d'une graine est inconnue. Lors de l'achat d'un paquet de semences, assurez-vous que le producteur ou le producteur qui les a produites peut indiquer d'où proviennent les semences et comment elles ont été croisées et / ou croisées pour obtenir les semences que vous détenez. Si vous ne pouvez pas obtenir un historique des semences, cela pourrait être n'importe quoi et cela pourrait être le résultat de mauvaises pratiques de sélection.
Un cultivateur inexpérimenté peut croiser un mâle et une femelle une fois et vendre les graines résultantes en tant que nouvelle souche hybride, mais les sélectionneurs professionnels exécutent généralement leurs troncs à travers plusieurs croisements pour stabiliser la génétique et assurer des plantes cohérentes qui reflètent ces génétiques.

Quelle est la différence entre les graines régulières, féminisées et autofloraison?

Graines ordinaires

Si vous achetez un paquet de graines régulières, elles viennent avec un mélange de mâles et de femelles. De nombreux cultivateurs préfèrent les cultiver car ils ne sont pas aussi consanguins aussi souvent que les graines femelles ou autofloraison. Vous devrez sexer les graines dès que leurs organes reproducteurs apparaissent pendant la phase de floraison et jeter les mâles car ils ne produisent pas de bourgeons et les femelles polleneront, ce qui donnera des graines.

Graines féminisées

Les graines peuvent être féminisées, ce qui signifie que vous pouvez simplement les mettre en terre et commencer à pousser pour les bourgeons. Ces graines sont des femelles productrices de bourgeons garanties, et si vous les reproduisez, vous n'avez plus besoin d'avoir des relations sexuelles et de jeter les mâles.
Cela réduit également le risque qu'un mâle errant se faufile dans votre récolte, mais un mâle peut polliniser une énorme récolte, permettant à vos femelles de concentrer leur énergie sur la production de graines plutôt que de bourgeons.

Graines à autofloraison

Les espèces de plantes à autofloraison passent de végétatives à florissantes avec l'âge, et non en changeant leur cycle lumineux. Ils ont une courte période de croissance à la récolte et peuvent être prêts à récolter en 2 à 3 mois à partir du moment où vous mettez les graines dans le sol. L'inconvénient est qu'ils ont tendance à être moins puissants, mais les graines à autofloraison sont idéales pour les personnes qui veulent cultiver du cannabis mais ne veulent pas y consacrer beaucoup de temps.

Combien coûtent les graines de cannabis?

Les graines de cannabis viennent généralement dans un paquet de 10 ou 12 graines et commencent à environ 40 $ par paquet et augmentent à partir de là. Certaines génétiques haut de gamme peuvent varier entre 200 $ et 500 $ par paquet.
Les graines féminisées et à autofloraison coûteront plus cher car elles nécessitent plus de travail de sélection pour créer et nécessitent moins de temps pour que le cultivateur obtienne des bourgeons.

Combien de graines devrais-je acheter? Vont-ils survivre à tout cela?

(PierceHSmith / iStock)

Lorsque vous cultivez une quantité de graines, un pourcentage de celles-ci ne germera pas même si vous les obtenez d'un sélectionneur réputé. Comptez toujours sur quelques-uns qui ne germent pas ou ne meurent pas, ou environ 1/4 du total que vous mettez dans le sol.
Lors de la culture de graines régulières, certaines ne germeront pas et certaines devront être jetées car elles s'avèrent être des mâles. Avec des graines féminisées, certaines ne germeront pas, mais un pourcentage plus élevé se transformera en plantes à fleurs car il n'y aura pas de mâles.
Si vous voulez que six plants de cannabis récoltent au total pour les bourgeons et poussent à partir de graines régulières, commencez avec environ 4 fois la quantité, soit 24 graines. Certains ne germent pas et certains se révèlent être des mâles, puis vous voulez abandonner les six meilleurs phénotypes. Si vous cultivez des graines féminisées, vous pouvez probablement commencer avec environ deux fois plus de graines (environ 12) dans ce cas; quelques-uns ne germent pas, puis se jettent dans les six premiers phénotypes.
Gardez toujours dans la limite légale de votre état pour la croissance des plantes.

Comment acheter des graines de cannabis spécifiques à une espèce?

Blue Dream, Gelato et Original Glue sont devenus populaires ces dernières années. Consultez ces ressources pour essayer de les développer:

Commençons ce jardin

Image biologique de Pat Goggins

Pat Goggins

Pat Goggins est rédacteur en chef chez Leafly, spécialisé dans la culture du cannabis après deux ans de travail pour un cultivateur commercial de l'Oregon. Si vous ne faites pas de fautes de frappe, vous les trouverez probablement sur un bateau ou dans les montagnes.

Laisser un commentaire