Pouvez-vous cultiver du cannabis à l'extérieur au Canada

Pour quiconque veut savoir que vous pouvez faire pousser de l'herbe à l'extérieur du Canada, la chose la plus importante à faire est de l'interdire. Cultiver du cannabis au Canada est illégal, que vous cultiviez à l'intérieur ou à l'extérieur, et sachant que si vous vous faites prendre, vous pourriez être arrêté, cultiver des mauvaises herbes à l'extérieur au Canada est vraiment un métier difficile. Pour quiconque cultive du cannabis à l'extérieur au Canada, la sécurité doit être le problème le plus critique. Vous devriez trouver un endroit isolé, sans détection, pour réduire la découverte de vos plantes.
Chaque fois que nous avons un bel été, avec suffisamment d'heures d'ensoleillement, il peut être possible de cultiver du cannabis à l'extérieur au Canada. Voici un répertoire rapide pour vous aider à mieux comprendre la culture des mauvaises herbes à l'extérieur. Le cannabis est une plante adaptable qui peut être cultivée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lorsqu'il s'agit de faire pousser des mauvaises herbes à l'extérieur Au Canada, il y a quelques éléments à considérer pour que vous puissiez choisir une option qui vous convient. Si vous choisissez de cultiver de la marijuana à l'extérieur, vous devez disposer d'espace et d'intimité au Canada afin qu'elle soit à l'abri des regards indiscrets. La zone devrait recevoir un ensoleillement et des précipitations adéquats. Alternativement, un approvisionnement en eau fiable à proximité peut être utile, comme une rivière ou un étang.
Un avantage de la culture du cannabis en extérieur est qu'il ne nécessite pas beaucoup de travail. Une fois qu'ils ont commencé à l'intérieur, placez les plantes à l'extérieur, où elles produiront sans exiger trop d'attention ou d'attention. Cela en fait la façon la moins chère et la plus facile de cultiver de la marijuana car elle nécessite peu ou pas de dévouement et de temps. Vous pouvez les planter dans la zone préparée et ne devez les vérifier que de temps en temps.
Faire pousser une grande quantité de mauvaises herbes à l'intérieur est plus cher car cela nécessite d'investir dans l'éclairage et d'autres configurations mécaniques qui peuvent nécessiter votre attention continue. La culture en intérieur nécessite de l'électricité et cela peut être très coûteux si vous utilisez plusieurs lampes pendant une longue période. Cela contribue à son tour aux coûts de production totaux. Avec la croissance à l'extérieur, les éléments naturels ne coûtent rien. La lumière du soleil est suffisante pour fournir la lumière et la chaleur nécessaires, et l'eau est une forme de précipitation.

Pouvez-vous cultiver du cannabis à l'extérieur au Canada?

La culture des mauvaises herbes à l'extérieur au Canada nécessite moins d'argent à utiliser pour la nourriture, parce que vos plantes poussent naturellement à l'extérieur, elles obtiennent les bonnes vitamines et minéraux au bon niveau. Les plants de marijuana cultivés en extérieur produisent généralement un rendement beaucoup plus élevé car ils poussent simplement de manière aussi optimale que possible. Il sera généralement plus grand qu'un intérieur.
Cultiver des mauvaises herbes à l'extérieur Au Canada a aussi ses inconvénients. Vos plants de cannabis seront soumis à des facteurs naturels et à l'été canadien imprévisible. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler et par conséquent, les plantes peuvent être tourmentées par des conditions météorologiques sévères telles que trop de soleil ou un ensoleillement insuffisant, des averses ou sécheresses inattendues, la fin du printemps ou des gelées plus graves au début de septembre tuant tous les bourgeons, même des vents exceptionnellement forts peuvent vous emmener à l'extérieur détruire les mauvaises herbes cultivées. N'importe lequel de ces problèmes peut entraîner une mauvaise récolte.
Les plants de cannabis cultivés en extérieur sont sensibles aux attaques des rongeurs, de la vermine, des insectes et d'autres vermines qui peuvent attaquer les plants sans effort. Cela peut entraîner une mauvaise récolte car leur croissance peut être gravement retardée. En plus des insectes, des parasites et des ravageurs, vos plantes sont également exposées à un certain nombre de maladies qui peuvent affecter le rendement de la récolte. Cultiver du cannabis à l'extérieur Au Canada, il a certainement ses avantages, mais il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte que vous avez peu de contrôle sur lui, et ensemble, cela peut entraîner de faibles rendements de cannabis de mauvaise qualité. Faire pousser des mauvaises herbes à l'extérieur Au Canada, vous risquez de vous faire voler vos récoltes. Si vous grandissez dans un endroit isolé, d'autres peuvent profiter de l'isolation et pincer les bourgeons avant de les atteindre. Pour cette raison, vous devez considérer la sécurité et l'intimité de la zone où vous cultivez vos plants de cannabis. Un espace ouvert avec très peu de couverture peut vous donner le meilleur ensoleillement, mais une telle plantation est vulnérable aux voleurs et aux mauvaises herbes qui poussent à l'extérieur. Au Canada, il est illégal si vos plantes peuvent être volées ou signalées à la police et aux autorités locales. être révélé.

Pouvez-vous cultiver des graines de cannabis à l'extérieur du Canada?

Si vous envisagez toujours de cultiver du cannabis à l'extérieur, il est important au Canada d'utiliser les bons types de graines de cannabis. Cliquez ci-dessous pour offrir l'une des meilleures sélections de graines de cannabis d'extérieur et découvrez certaines des meilleures graines de cannabis disponibles.

Acheter des graines de marijuana au Canada

Laisser un commentaire