SK9 | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Donnez votre avis

télécharger des images

La description

Nous avons vraiment apprécié les effets de cette variété, ce qui nous a vraiment donné un coup de pouce par rapport au pic des effets sans jamais nous sentir anxieux ou accablant. SK9 semblait suivre le rythme de la journée, nous faisant nous sentir à l'aise et capables sur presque tous les projets que nous avons entrepris. La seconde moitié est venue avec une certaine somnolence, mais un remède rapide pourrait résoudre ce problème. L'arôme et la saveur frais influencés par Haze étaient tous les deux agréables, quoique un peu flous, et nous n'avions aucune plainte à formuler concernant le look. Nous aimons cette variété comme source de motivation pendant la journée, ou peut-être comme une sorte de médecine après le travail «  de haut en bas '', où vous pouvez faire avancer les choses et ensuite vous détendre lors d'une nuit de détente.

Lignée

Skunk Haze x Early Girl

Apparence

Sépales vert forêt en forme de pelle, disposés en calices à poils fermés, avec des éclats de pistils ocres, et une couverture supérieure à la moyenne avec des trichomes crochus à tige courte avec de grandes têtes

Arôme

Douce et épicée, la lignée Skunk de cette variété était claire dès le départ. Bien qu'elle ne soit pas une souche trop forte, elle a certainement fait connaître sa présence, surtout lorsqu'elle s'est effondrée. Cela nous a certainement rappelé certaines variétés de la vieille école, avec une qualité fraîche qui rappelle certains hybrides Haze Skunk comme Jack Herer.

Goût

Croustillant et frais au goût, il nous a presque rappelé les poivrons, avec quelques propriétés épicées et un soupçon de douceur. La fumée était super lisse et ne causait pas beaucoup de toux, gonflait dans la gorge et ne se dilatait pas du tout.

Qualités

Après avoir terminé les échantillons d'évaluation, nous sommes immédiatement devenus alertes, énergisés et motivés pour effectuer diverses tâches ménagères. Bien que cela ait abaissé les paupières et rendu les yeux légèrement rouges, il n'y avait aucun autre signe notable de médicament car nous nous sentions complètement capables dans les conversations et les tâches complexes. Bien qu'il ne soit pas un analgésique total, il y a eu un certain soulagement, en particulier dans les régions du cou et des épaules. Comme il a duré plus d'une heure et demie, il est certainement devenu plus calme et relaxant, même à la limite de la fatigue. Cela se produit souvent avec des souches très "uppy", car le retour à la normale semble souvent un plongeon, alors qu'en fait, cela revient simplement à la médiane.

Les avis

Plus d'images

Voir tous les profils de rack

Laisser un commentaire