Valse de Dawg | Bibliothèque de variétés de marijuana | greenleafsociety

Donnez votre avis

télécharger des images

La description

Issu des projets de sélection d'un cultivateur connu sous le nom de "High & Lonesome", avec les bénédictions de Top Dawg Seeds (les détenteurs de Tres Dawg), cet hybride combine le légendaire clone Purple Urkle avec le brillant de JJ-NYC puissant Tres Dawg, qui est essentiellement un rétrocroisement Chem D. L'Urkle donne sa couleur de signature et une partie de son arôme et de sa saveur, mais le coup de pied chimique aigu ajouté du Chem D rend tout plus intéressant qu'un "violet" standard et fait de cette variété l'une des variétés à l'odeur la plus forte dans presque tous les jardins. La puissance de l'Urkle a également augmenté, ce qui lui donne un effet cérébral beaucoup plus apaisant et persistant. Cette souche est mieux utilisée le soir car elle peut conduire au sommeil en raison de la relaxation profonde et des effets oculaires puissants qu'elle offre.

Lignée

Purple Urkle x Tres Dawg (Chem D x [Chem D x Afghani])

Histoire

Elevée par "High & Lonesome" (alias H&L), cette variété est assez nouvelle (vers 2009) et bien qu'elle provienne de la côte Est, elle gagne rapidement une réputation pour sa puissance et son parfum incroyable dans les dispensaires de marijuana médicale du Colorado et Californie. La variété tire son nom d'une chanson de David Grisman du même nom. La coupe dite "Poodle Nut" est la plus prisée et a été sélectionnée et distribuée par un producteur connu sous le nom de "Forty".

Apparence

Les feuilles foncées et les pétioles violets donnent généralement à la plante un aspect Indica incontestable et deviennent souvent complètement violets en fonction du régime alimentaire et de la température. En règle générale, les bourgeons finis sont d'un vert moyen robuste avec des pistils orange vif, avec des teintes violettes tachetées apparaissant souvent sur le sommet des bourgeons, plus que sur les bourgeons inférieurs. Grands calices épais avec de longs trichomes à tête moyenne qui remplissent la surface avec une densité dans la couche supérieure des troncs. Les bourgeons ressemblent le plus aux bourgeons d'Urkle, arrondis et gonflés avec une quantité modérée de feuilles mélangées.

Arôme

L'une des variétés les plus pointues que nous ayons jamais rencontrées, l'interaction très complexe du musc aux épices de raisin d'Urkle et du funk chem-skunk bouclé de Tres Dawg impressionnera tous ceux qui aiment un arôme agressif . La plante pue plus de 95% des souches pendant la culture et cela se traduit par le produit fini, même si les bourgeons ne sont pas touchés, ils montreront un arôme violacé plus doux mais une fois qu'ils se désintègreront, c'est un ChemDawg profond. netteté et skunk carburant tout le chemin.

Goût

La saveur de la valse, qui est tout aussi timide de l'arôme en termes de netteté globale, correspond parfaitement aux propriétés du parfum et offre le même mélange de douceur violette fruitée-épicée et de funk écrasant de Chemmy.

Qualités

Si la puissance brute est ce que vous désirez, la valse est sûre de gratter cette démangeaison, de frapper fort immédiatement et de ne pas tenir pendant 2 à 3 heures, et de surprendre même les utilisateurs expérimentés avec son ensemble complet d'effets. Un éclat immédiat de chaleur et de pression dans les yeux et un violent effet de corps vibrant vont parfaitement ensemble et aident l'utilisateur à se détendre, mais aussi à le reconstituer avec une énergie cérébrale étrangère propice aux activités et projets sédentaires, ainsi qu'à la socialisation. La période initiale d'effets de 30 minutes à 1 heure ressemble à un véritable hybride, avec juste assez d'influence Sativa pour garder l'esprit actif et édifiant, mais le côté Indica des choses prend normalement le dessus pointe à gauche, ce qui rend l'état mental pensif et détendu et continue la sensation de lâche et de massage dans tout le corps.

Grandir moyen

Bien que la valse produise un rendement modéré à élevé de bourgeons robustes et à grandes fleurs, elle produit également un bon nombre de feuilles en éventail, et une défoliation assez agressive est suggérée pour maximiser les rendements des bourgeons inférieurs. La plante est un nourrisseur assez lourd, qui a souvent besoin de Cal-Mag supplémentaire en raison de la floraison précoce. Il pousse assez robuste et touffu, avec seulement un petit étirement pendant la floraison, s'épaississant généralement plutôt que de croître vers le haut. Si vous le prenez au début de la fenêtre de récolte, cela donne normalement le meilleur goût et un effet plus cérébral, alors que certains trichomes ambrés peuvent se développer, ce type de carré place le côté Indica des choses en termes d'effets et d'apparence enlevez la douceur de la saveur.

Les avis

Plus d'images

Voir tous les profils de rack

Laisser un commentaire